Conditions de location

L’accès à la chambre est soumis à quelques règles ci-après qu’il convient de respecter. Dans le cas contraire, le propriétaire se réserve le droit de ne pas vous accueillir.


Réservation :
Les demandes de disponibilité ou de réservation, ou leurs éventuelles modifications, doivent faire l’objet d’un email (ou à défaut un courrier). Notre confirmation de disponibilité ou de réservation, sera elle aussi donnée par écrit (électronique ou non). Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d’une réservation ont un caractère purement informatif.

Validation d’une réservation :
Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’arrhes dont le montant correspond à 30% du montant total du séjour et déductible de la facture à la fin du séjour convenu. Les arrhes devront être versés au plus tard sous 4 jours.

Vous pouvez régler ces arrhes par chèque bancaire français( à l’ordre de Nicolas Bry ) à joindre en précisant la date de début de séjour et le nombre de nuitées.

C’est à partir de la réception d’arrhes que votre réservation sera ferme . Le versement d’arrhes implique l’acceptation des présentes conditions de location.

En cas d’annulation définitive dans un délai inférieur à 15 jours de la date de votre arrivée, les arrhes versées restent définitivement acquises au propriétaire.

Pour une réservation à moins d’une semaine, la totalité du séjour vous sera demandée.

Paiement : vous pouvez régler votre séjour en chèque bancaire français ou espèces. Nous n’acceptons plus les billets d’une valeur unitaire supérieure à 100€.

Heure d’arrivée :
Les chambres sont disponibles à partir de 17h.
Merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 19h et de prévenir pour toute arrivée prévue après 19h.

Heure de départ :
L’heure de départ des chambres doit se faire au plus tard à 10h30.

Petit déjeuner :
Le petit déjeuner est servi à une heure précise, déterminée à l’arrivée, entre 8h et 9h30.

Les animaux de compagnie :
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Les enfants :
Les enfants doivent être surveillés compte tenu que l’accès à la chambre se fait par un escalier. Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs parents et ne doivent pas rester seuls dans la chambre.

Art de vivre :
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude de l’habitation et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

Annulation :
Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire. Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu du début du séjour, le propriétaire peut disposer de la chambre. Les arrhes restent acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de la location. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Les présentes conditions de location sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de location sont réputés acquis dès le versement des arrhes.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le propriétaire s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Taxe de séjour non incluse dans le prix des nuités : 0.40€ par adulte par nuité.

maj. du 01/01/2017